- Genesis Motor Europe renforce son équipe de direction avec la nomination de Maximilian Kalbfell
- Fort de plus de 20 ans d’expérience en marketing, Maximilian pilotera les stratégies marketing de la marque en Europe et renforcera sa présence dans l’ensemble de la région.
Francfort, Allemagne, le jeudi 4 décembre 2025: Genesis Motor Europe annonce la nomination de Maximilian Kalbfell au poste de Head of Marketing, une étape importante alors que la marque entame sa prochaine phase de croissance et d’innovation.
Maximilian apporte à ce poste plus de 20 ans d’expérience internationale en marketing intersectoriel et rendra directement compte au Managing Director, Peter Kronschnabl.
Maximilian a développé une solide expérience internationale dans l’automobile grâce à plusieurs postes de direction : Directeur de la gestion de marque chez BMW Northern Europe AB, directeur de MINI pour la Chine, Taïwan et Macao, ainsi que directeur des ventes et du marketing chez Husqvarna Motorcycles. Dans ces fonctions, il a acquis une expertise clé dans le développement de stratégies de communication marque et commerce, tant sur des marchés établis que nouveaux, afin de soutenir la croissance des ventes. Dans son dernier poste chez AVAG Holding SE, où il supervisait plus de 200 concessions représentant plus de 30 marques en Europe centrale, Maximilian a acquis une expérience précieuse qu’il met désormais au service de Genesis, alors que la marque entame une nouvelle phase de croissance en Europe.
Peter Kronschnabl a réagi à cette nomination: « Nous sommes ravis d’accueillir Maximilian au sein de Genesis. Son immense expérience du marketing et sa connaissance approfondie du secteur automobile seront des atouts majeurs pour notre développement en Europe. Elles nous permettront de renforcer la notoriété de notre marque axée sur le design et de valoriser davantage nos modèles électriques haut de gamme. »
Maximilian Kalbfell a déclaré: « Je suis très heureux de rejoindre Genesis et impatient de contribuer à la prochaine phase de croissance de la marque en Europe. La marque s’impose comme un acteur majeur du segment haut de gamme en Europe, portée par un portefeuille de modèles primés, une philosophie coréenne forte et une approche profondément orientée client. Je suis impatient de consolider ces bases et de créer un lien encore plus fort entre la marque et nos clients. »
Genesis Motor Europe est aujourd’hui présente au Royaume-Uni, en Allemagne et en Suisse, et prévoit de s’étendre à quatre nouveaux marchés, la France, l’Italie, l’Espagne et les Pays-Bas, début 2026.