Passer au Contenu

LE HOLE-IN-ONE DE NICO ECHAVARRIA LUI FAIT GAGNER UNE VOITURE, ET OFFRE UN VOYAGE VIP AU GENESIS CHAMPIONSHIP À UN FAN CHANCEUX

Date de parution: 13 juil. 2025   |   NORTH BERWICK, Écosse
NICO ECHAVARRIA L AND MIKE SONG GLOBAL HEAD OF GENESIS R
  • Nico Echavarria a réalisé un Hole-in-One sur le par 3 du 6ème Trou au Renaissance Club, à East Lothian, en Écosse
  • Echavarria recevra un Genesis GV60, tandis qu’un fan chanceux remporte une expérience VIP pour le Genesis Championship en Corée 

NORTH BERWICK, Écosse, 13 juillet 2025 : Nico Echavarria a signé un remarquable hole-in-one lors du Genesis Scottish Open de cette année, lui permettant de repartir avec les clés de son propre Genesis GV60, et offrant à un fan une expérience VIP inédite pour le Genesis Championship en Corée. 

Le Colombien a été le seul joueur à réussir l’exploit sur le 6ème Trou, lors de la dernière journée du tournoi, terminant la semaine à -5.

Grâce à un coup parfait de 121 yards avec un wedge de 60 degrés, un spectateur chanceux a remporté un séjour pour deux personnes au Genesis Championship 2025 en Corée, tournoi co-sanctionné par le DP World Tour et le KPGA TOUR (23–26 octobre), comprenant des billets d’avion en classe affaires, l’hébergement et des places VIP.

Le fan avait correctement prédit qu’Echavarria serait le premier à réaliser un Hole-in-One dans le cadre du concours « 6th Hole Stadium Experience », et a été tiré au sort parmi les participants en ligne et sur site durant le Genesis Scottish Open.

En recevant son Genesis GV60 pour son Hole-in-One, Echavarria a exprimé sa gratitude en déclarant : « Je tiens à remercier Genesis pour son soutien, non seulement sur ce tournoi, mais aussi sur le PGA TOUR. » Il a ajouté : « Félicitations au fan gagnant, et merci d’avoir eu autant confiance en moi. »

Mike Song, Directeur Monde de Genesis, a commenté : « C’était un swing parfait, qui incarne vraiment l’élégance sportive à laquelle aspire Genesis. Un moment marquant qui a laissé une impression durable sur le tournoi. »

Nico Echavarria est passé professionnel en 2017 et occupe actuellement la 51ème place au classement mondial officiel. À 30 ans, il compte deux victoires en carrière sur le PGA TOUR et a remporté le concours du Par 3 des Masters en avril.

Des expériences fans innovantes

Le Genesis Scottish Open de cette année a introduit un nouveau niveau d’interactivité et d’enthousiasme pour les fans, mêlant des expériences immersives à l’atmosphère unique du tournoi. La Fan Zone a été repensée pour offrir des moments véritablement mémorables aux visiteurs de tous âges, reflétant l’engagement de Genesis pour des expériences réfléchies et engageantes.

Le 6th Hole Stadium Experience revient comme l’une des attractions les plus commentées de l’événement. Ce par 3 entièrement clos propose des tribunes, des plateformes d’observation et des moments interactifs qui rapprochent les fans de l’action.

Situé au célèbre 6ème Trou, le Genesis Public Lounge offre un cadre accueillant pour permettre aux spectateurs de se connecter à l’univers Genesis tout en profitant d’aménagements premium et du simulateur de golf immersif en réalité virtuelle TGL. Également au 6th Hole Stadium Experience, une zone de soutien dédiée aux enfants a été conçue pour rapprocher les jeunes fans de l'action avec une vue privilégiée pour vivre l'excitation d'un tournoi en direct.

Un engagement renforcé envers le golf

À travers ses investissements continus dans des tournois majeurs comme le Genesis Scottish Open et le Genesis Invitational, Genesis redéfinit l’alliance entre tradition, luxe et innovation dans le golf. Son approche s’inspire de la philosophie coréenne du « Son-Nim », qui consiste à traiter chaque invité comme un hôte d’honneur. Qu’il s’agisse d’une hospitalité inégalée, du soutien à la relève ou de solutions durables, l’engagement de Genesis envers le golf va bien au-delà des greens.

adding all to cart
False 0
File added to media cart.