Passer au Contenu

LE CENTRE TECHNIQUE EUROPE DE HYUNDAI MOTOR NOMME UN NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL

Date de parution: 05 févr. 2024   |   Francfort, Allemagne
TYRONE JOHNSON MANAGING DIRECTOR AT HYUNDAI MOTOR EUROPE TECHNICAL CENTER GMBH HMETC
  • Tyrone Johnson nommé Directeur Général du Centre Technique Europe de Hyundai Motor GmbH (HMETC)
  • Tyrone a joué un rôle clé dans le succès de la marque Genesis en Europe 
  • Soutenu par le Vice-Président Seon Pyung Kim, HMETC facilitera l'objectif du Groupe de devenir pionnier dans les solutions de mobilité électrique de pointe

Francfort, Allemagne, le 5 février 2024 : Le Centre Technique Europe de Hyundai Motor GmbH (HMETC), le centre de recherche et développement du Groupe en Europe, a nommé Tyrone Johnson comme son nouveau Directeur Général. Cette promotion, qui débutera au début de l'année 2024, marque une progression naturelle par rapport à sa contribution à la gestion du développement des véhicules pour Genesis Motor Europe. 

Tyrone a initialement rejoint le Groupe en août 2018 en tant que Chef de Département, qui incluait alors la responsabilité pour Genesis en tant que Directeur du Développement Véhicule en février 2021. Depuis lors, Johnson a joué un rôle clé dans le développement de Genesis en Europe, y compris sa responsabilité dans le développement et le lancement du GV60, le premier véhicule entièrement électrique de Genesis sur le marché européen, ainsi que s'assurer que le récemment lancé G90 flagship était adapté aux goûts européens. Avant de rejoindre le Groupe, Tyrone a travaillé chez Ford Motor Company dans plusieurs postes pendant plus de 30 ans et apporte donc une expérience étendue dans l'industrie automobile, ayant excellé dans divers rôles de leadership au cours des dernières années.

Tyrone a répété ses efforts en contribuant au développement de produits mondiaux en Europe et en rehaussant le profil de HMETC : « Je suis profondément honoré et touché par la confiance que m'a accordée l'entreprise. J'ai rejoint Hyundai, attiré par son esprit pionnier dans la formation de l'avenir du transport. Tout au long de ma carrière, j'ai été captivé par les immenses opportunités et défis présentés par notre industrie. Avec Hyundai, ces possibilités ne sont pas de simples aspirations mais des réalités tangibles. Mon engagement indéfectible est de contribuer à façonner cet avenir et à conduire le succès continu de Hyundai en Europe. »

Seon Pyung Kim, Directeur Général de Hyundai Motorsport, est enthousiaste à l'idée de la collaboration et soutiendra Johnson dans sa nouvelle entreprise. Il a déclaré : « C'est vraiment une grande opportunité de collaborer avec tous les professionnels talentueux du HMETC. S'appuyant sur les récentes étapes de développement, le HMETC fait un bond en avant en entrant dans une ère prometteuse. Je me réjouis de relever ce nouveau défi en mettant à profit mes expériences et mon expertise passées. Je m'engage à soutenir Tyrone Johnson et notre équipe, en nous efforçant de positionner notre entreprise comme le centre technologique de Hyundai en Europe et la pointe de l'innovation dans le système mondial de R&D. »

Dans son rôle du Directeur Général du HMETC, Tyrone dirigera l'entreprise dans le renforcement de sa position en Europe, soutenant l'objectif du Groupe de devenir un fournisseur de solutions de mobilité intelligente avec un focus sur la mobilité zéro émission. Avec son expertise et son leadership, M. Johnson jouera un rôle stratégique en tant que lien entre le HMETC et le Groupe en Corée du Sud, contribuant au succès de la marque en Europe, façonnant l'avenir du transport et contribuant au succès de la marque en Europe. 

adding all to cart
False 0
File added to media cart.