Passer au Contenu

WHITE TURF 2025 : GENESIS SEDUIT A ST. MORITZ AVEC UN CONCEPT ALPIN SPECTACULAIRE ET L’HOSPITALITÉ « SON-NIM » – AVEC UNE CUISINE ETOILEE MICHELIN

Date de parution: 06 févr. 2025   |   St Moritz, Suisse
WHITE TURF
  • Genesis reconduit son partenariat en tant que sponsor principal avec le prestigieux événement hippique suisse pour la quatrième année consécutive
  • Le GV60 Mountain Intervention Vehicle (MIV) Concept a été exposé les 1er et 2 février dans le Event Village en présence de Christa Rigozzi, partenaire de marque de Genesis Motor Switzerland
  • Le chef suisse Dominik Hartmann collaborera avec le chef exécutif Andrea Bonini pour préparer un dîner à quatre mains pour tous les invités, au restaurant "The View" de l'hôtel Grace La Margna, partenaire de Genesis
  • Le triple vainqueur des 24 Heures du Mans, actuel champion du monde d'endurance et nouveau pilote de Genesis Magma Racing, Andre Lotterer, participera en tant qu’invité d'honneur au White Turf dimanche prochain
  • Les modèles électriques GV60 et Electrified GV70 seront exposés sur le lac gelé

St Moritz, Suisse, 6 février 2025 : Pour sa quatrième année en tant que sponsor principal, Genesis est revenu le week-end dernier au lac de St. Moritz avec un spectaculaire véhicule de secours alpin, le GV60 MIV Concept. Malgré l'annulation officielle du premier week-end de courses les 1er et 2 février 2025, le Genesis GV60 MIV a été présenté à la presse et au public dans le White Turf Event Village – en présence de la présentatrice suisse et partenaire de marque de Genesis Motor Switzerland, Christa Rigozzi. Les passants ont pu profiter d'une expérience exclusive « Son-Nim » avec du thé coréen et des délices culinaires.

Le Genesis GV60 MIV Concept a été exposé dans le lounge public Genesis du Village White Turf les 1er et 2 février. Il est équipé de chenilles pour la neige, de renforts en fibre de carbone et de matériel de secours. Conçu pour les terrains accidentés et les conditions météorologiques extrêmes, ce concept unique met en valeur la philosophie de design audacieuse et distinctive de Genesis dans le paysage spectaculaire de White Turf.

Le week-end prochain, du 7 au 9 février, le célèbre chef suisse Dominik Hartmann, en collaboration avec le chef du « Grace La Margna », Andrea Bonini, présentera un menu exclusif pour les invités et les visiteurs du restaurant « The View ». Les deux chefs de renom combineront leurs talents pour offrir une expérience inoubliable aux amateurs de gastronomie raffinée, dans le cadre de l'hospitalité typique de Genesis « Son Nim ». Hartmann, dont le restaurant végétarien « Magdalena » a été récompensé de deux étoiles Michelin, d'une étoile verte et de 18 points au Gault Millau, chouchoutera également les invités de la Genesis VIP Lounge lors du White Turf. Le nouveau pilote de Genesis Magma Racing, Andre Lotterer, sera également présent en tant qu'invité d'honneur.

« Nous sommes ravis de revenir à White Turf en 2025 », a déclaré le directeur régional par intérim de Genesis Motor Suisse, Diego Battiston.  « Collaborer avec un événement européen aussi prestigieux nous offre la plateforme idéale pour mettre en avant le meilleur de Genesis. Pour cette quatrième année en tant que sponsor principal, nous avons encore renforcé notre présence avec le concept inédit GV60 MIV et l’excellence gastronomique " Son-Nim " de notre partenaire Dominik Hartmann. En revenant sur les rives gelées de St. Moritz en 2025, nous démontrons et célébrons notre engagement fort envers le marché suisse. »

Genesis illustrera à nouveau l'hospitalité coréenne typique selon la philosophie « Son Nim » lors du White Turf 2025. Les invités pourront vivre cette expérience dans la Public Genesis-Lounge ainsi que dans la VIP-Lounge près de la ligne d'arrivée, au sein de l'Event Village. De plus, ils auront l'opportunité de découvrir de près le Electrified GV70 et le GV60 dans la Genesis-Lounge.

Créé en 1907, White Turf attire désormais plus de 35 000 spectateurs chaque année. Cet événement incontournable met au défi des jockeys dans une série de courses sur le lac gelé de St. Moritz, comprenant des courses de trot, des courses plates et l’impressionnante discipline norvégienne du skijöring. 
 

Note aux rédactions

À propos du GV60 MIV

Le GV60 MIV Concept a été dévoilé lors du Forum économique mondial 2025 à Davos. Il est équipé de chenilles pour la neige, le rendant adapté aux conditions montagneuses les plus extrêmes. À l’intérieur, des sièges sport améliorés, des fournitures médicales et des systèmes de communication et d’alerte d’urgence soutiennent les opérations de secours en haute montagne. Tous les accessoires ont été minutieusement sélectionnés pour leur qualité et leur durabilité.

Ses élargisseurs d’ailes en fibre de carbone garantissent la sécurité des passants et des occupants tout en protégeant le véhicule des dommages.

Son groupe motopropulseur électrique silencieux réduit la pollution sonore, minimisant ainsi son impact environnemental. Il dispose également d’un système V2L (Vehicle-to-Load) permettant d’alimenter des appareils auxiliaires.

Un porte-bagages ultra-résistant a été ajouté, tandis que la zone de rangement à l’arrière intègre des points d’attache modulaires pour divers équipements.

adding all to cart
False 0
File added to media cart.